logo compagnie théâtre amateur fay art
 

Création de la troupe Fay'Art scène des Monts d'Ardèche
Liquidation totale (Jean-Marie Piemme)

Par la troupe Fay'Art scène des monts d'Ardèche

On écrème, on brade, on déstocke ! On liquide le grand marché de l’emploi ! Exit les vieux trop chers, les jeunes inexpérimentés et les femmes en âge d’enfanter…

C’est la crise ! Et pendant la crise, aucun employeur ne propose d’embauches décentes. Reste le système D, le marché public de l'offre et de la demande, bref l'organisation de soldes pour liquider les stocks !

Fay'Art théâtre pièce de Jean-Marie Piemme (liquidation totale)
Liquidation totale par Fay'Art des monts d'Ardèche

Avec un humour grinçant et un grand talent de dialoguiste, Jean-Marie Piemme livre une de ces comédies sociales et politiques dont il a le secret. Il poursuit son exploration de l'univers des sans-boulots (ou presque) en les plaçant devant le dernier recours : arriver à se vendre à la criée ou s'auto-éliminer. Drôle et réaliste dans un monde absurde.

Les spectateurs se laissent emporter par le rythme entraînant de la pièce et des acteurs bien campés dans leurs personnages dans une ambiance décalée et déjantée.

Fay'Art scène mont ardèche liquidation totale
Pièce liquidation totale de Fay'Art

« La crise, les Chinois, la délocalisation : LICENCIEMENT ! »
Et voilà que s’invente sous nous yeux une braderie d’un nouveau charge dont les chômeurs sont la marchandise soldée. Un humour déroutant, grinçant et parfois glaçant…

 
Fay'Art scène des Monts d'Ardèche - 07630 Le Béage- Email fay-art07@orange.fr